h1

Moi c’est Maman!

mardi, juillet 24, 2012

Mais qu’ai-je donc fait de mal? Est-ce à cause de mon travail?
Pourquoi mon fils passe son temps à m’appeler par le prénom de sa nourrice?
Non pas que j’en veuille à sa super nounou mais quand même, avouez que c’est vexant!
J’ai beau expliquer à Victor, en long, en large ou en travers… Rien à faire… « Maman » c’est seulement quand ça ne va pas!

Par chance, « Papa », c’est plutôt bien intégré… c’est déjà ça!

Alors à nous deux, papa et maman, on s’accorde et on rabache!
À deux on est plus fort! :)

Et oui! Qu’est ce qu’on adore entendre cette douce petite voix, ce jolie timbre sucré, prononcer ces deux syllabes: « Ma-man, « pa-pa »!

Alors, on reste solidaire. Et moi en tant que maman, je prends mon « mal » en patience, me disant qu’il ne s’agit que d’une période et que cela passera!

Mon petit chaton, moi, c’est maman!

Un commentaire

  1. Grrrrr petit coquin !!!! Quel filou ce Victor…alors qu’en plus il a une super maman !!!



Laisser un commentaire